Please rate:

Harcèlement de la part des voisins de Chantal Mino - 16 juin 2014

PASSEZ AU SUIVANT DANS L'INTÉRÊT ET POUR LA PROTECTION DU PUBLIC MONTRÉALAIS ET QUÉBÉCOIS!

16 juin 2014 - Harcèlement criminel continu de l'État du Québec débuté le 13 février 2010 envers Chantal Mino et ici de la part de ses voisins Claude Brousseau et Francine Beauvais-Brousseau à Montréal-Nord, Montréal, Québec, depuis le 3 juillet 2010 avec la complicité de la mafia d'avocats étatique du Québex, dont celle du SPVM et du DPCP.

Voir article d'Adam Richard du 4 novembre 2013 pour plus de détails :
Tintin et la DPJ à l'ère du numérique
ou Les dessous cachés du trafic d'enfants entériné par l'État Québécois
http://particitoyenduquebec.blogspot.ca/2013/11/tintin-et-la-dpj-lere-du...

Voir également l'article de Chantal Mino où sont également intégrés ce vidéo :
http://lesaventuresdeladangereusemino.blogspot.ca/2014/06/quand-la-tete-...

Quand la mafia est maître d'un État par le Barreau du Québex, en passant par toute nos institutions publiques, politiques, législatives, juridiques et médiatiques où la Loi de l'omerta est très bien appliquée et la seule loi respectée par les fonctionnaires de l'État, les vrais lois et procédures ils s'en fichent bien tous ces mafieux, tant que leurs intérêts sont servis : "Tout va bien Madame la Marquise!" et les grands médias de désinformation font le reste ...

Et voici donc le harcèlement criminel continu à l'endroit de Chantal Mino pour un 5ème été de la part de ses chers voisins encouragés par la mafieuse police du SPVM, et al. du Ministère de la présumée sécurité publique et de la présumée justice et nos élus complices municipaux, Gilles Deguire et Chantal Rossi et provinciaux. Il faut vraiment pas être bien dans sa peau pour avoir un malin plaisir à chercher des conflits et rire de nuire méchamment à autrui gratuitement sans que celui-ci ne lui ait fait quoique ce soit, juste pour le défoulement et complices des ordres de la mafia ... tel que Claude Brousseau l'a dit le 16 juin 2014, il a reçu l'ordre (de la mafia étatique de nous écœurer et) de ne pas nous parler.

On lâche rien!
L'union fait la force Ensemble brisons la loi du silence sur Douteux.tv
En démocratie, Le Peuple Est Roi
Un autre monde que celui des pervers mafieux de Banksters et leurs larbins de service, on n'a pas le choix!



Tags:

There are no keywords present.

Previous Media Next Media
Show Description Hide Description

Recommended




 
Visit Disclose.tv on Facebook